Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Archives

Oct082012

16:50:46

Le placement de nounou à Londres

Vous habitez à Londres et vous ne disposez pas assez de temps pour vos enfants ? La meilleure solution serait de faire appel à une nounou à Londres.






L'engagement par une agence pour satisfaire les membres de la famille d'accueil qui recherchent une nounou


Quelques personnes qui ont eu conscience de la complexité de la situation ont pris l'initiative de fonder un établissement qui rapproche les personnes qui souhaitent s’investir dans le métier de nanny, ainsi que les parents inquiets à l’idée de mettre entre les mains d'une inconnue leur bambin. Dans le but d'obtenir l'assurance des deux parties, l'entité a mis au point une manœuvre stratégique pour combler le souhait de chaque partie. En commençant par tenir compte des exigences des parents, de leur train-train quotidien, afin de les comparer avec la nanny idéale.


Les dispositions à suivre par les deux entités




Du côté de la nounou, plusieurs critères doivent être respectés avant de pouvoir la placer au sein d’une famille. Elle doit satisfaire toutes les dispositions de forme et de fond avant de postuler leur candidature près de l’agence. De prime abord, être de citoyenneté française, munie d’un apprentissage en soins médicaux sans subir une condamnation ni être menée en justice. Encore faut-il qu’elle puisse avoir une notion en langue anglaise vu que la ville où elle exercera l'activité de nanny est Londres. Dès que les dispositions sont requises, elle doit en outre se préparer pour s’implanter dans la capitale anglaise. La nanny bénéficiera les avantages sociaux tels que la couverture maladie.

Du côté des parents, ils doivent premièrement accepter le multilinguisme, car la personne responsable de l'éducation va transmettre une fraction de l'instruction hexagonale à votre enfant. La continuité de la culture hexagonale au côté de la famille d'accueil est sans doute primordiale. Si vous êtes une famille anglaise ou une famille mixte, votre atout serait de faire inculquer la langue de Molière dans le monde culturel de votre bout de chou.


Plus d'infos sur le site : nounou londres

Admin · 132 vues · 0 commentaires
Catégories: Première catégorie

Lien permanent vers l'article complet

http://partirloin86.blogrire.com/Premier-blog-b1/Le-placement-de-nounou-a-Londres-b1-p5.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)